Chef de Projet Eau et Assainissement H/F
Ref : 21CEEAC001

Type de contrat : CDI

Localisation : 28 Chartres
Missions
Sous la Responsabilité du responsable d'activité et selon votre expérience et votre degré d'autonomie, vous prenez en charge la réalisation des missions suivantes :

Etudes hydrauliques et /ou de maitrise d'œuvre complète (de la conception au suivi des travaux) :
- dans le domaine de l'eau potable (création/extension/renforcement de réseaux, défense incendie, ouvrages hydrauliques,... études stratégiques, analyses de fonctionnement, diagnostics)
- dans le domaine de l'assainissement (création/réhabilitation de réseaux de collecte ou de transport, ouvrages hydrauliques complexes, traitement... études stratégiques, schéma directeurs, diagnostics) ;
- dans le domaine de la gestion des eaux pluviales et des inondations (réseaux, ouvrages de prévention, bassins tamponnement, ouvrages d'infiltration….) ;

L'agence de Chartres allie la proximité de tous les services, un espace de travail attractif à un cadre de vie agréable et proche de la nature.
Profil
De formation Bac+5 dans le domaine de l'eau et/ou de l'assainissement, hydraulique, vous disposez de compétences en études et en suivi de travaux (ou avez la volonté de vous impliquer dans ce domaine).
Vous justifiez d'une première expérience de deux ans minimum, idéalement en bureau d'études.
Vous avez à cœur de maîtriser la conception technique d'ouvrages hydrauliques, le suivi de chantier, la gestion de projet.
La connaissance du Code de la Commande Publique et la maîtrise des logiciels Autocad, QGIS, Epanet… seraient un plus.
Vous êtes rigoureux.se et organisé.e, ouvert.e aux autres, curieux.se et dynamique.
Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe soudée et collaborative.
Vous êtes engagé.e dans les projets que vous entreprenez et avez la volonté de contribuer à l'amélioration du cadre de vie de nos concitoyens.
Permis B indispensable.
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info canditature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.