Alternance Ingénieur Electricité H/F
Ref : 22ALTEL001

Type de contrat : Alternance

Localisation : 94 Ivry-sur-Seine
Missions
Dans le cadre de son développement, l'équipe Bâtiment Cœur de France recherche un Ingénieur électricité (F/H), en alternance.

Rattaché.e directement au Chef de Projet, votre rôle principal est de participer aux études techniques en électricité courants forts et courants faibles dans les domaines tertiaires, hospitaliers, logements, etc. Vous intervenez sur les projets, de la phase de conception, jusqu’à la réalisation d'études d’exécution. Vous faites les choix techniques en fonction des besoins et dimensionnez les équipements et réseaux. Vous rédigez les cahiers des charges des lots dans toutes les phases de la conception (concours, APS, APD, PRO, DCE) ainsi que les pièces graphiques. De plus, vous analysez les offres, établissez les rapports de synthèse, validez les études d’exécution Enfin, tout au long du projet vous rendez compte auprès du Chef de Projet de l’état d’avancement de vos travaux et participez au bon déroulement du projet.
Profil
De formation en génie électrique, ou équivalence, vous souhaitez réaliser votre contrat d’alternance au sein d’un bureau d’études. Vous maîtrisez Autocad et idéalement REVIT, ainsi que les logiciels métiers de type : DIALUX, CANECO, etc. Vous êtes reconnu.e pour votre ouverture d'esprit et votre bon relationnel. Vous êtes curieux, rigoureux, et vous disposez de bonnes capacités relationnelles. Enfin, vous souhaitez intégrer une équipe collaborative, soudée et dynamique, où vous pourrez évoluer ? Cette opportunité est faite pour vous !
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info candidature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.