Chef de Projet Infrastructures Routières et Autoroutières F/H
Ref : 21CIRAW001

Type de contrat : CDI

Localisation : 59 Wasquehal
Missions
En lien direct avec le responsable du service « Infrastructures routières », vous intervenez principalement sur des marchés d’infrastructures routières et autoroutières pour les concessionnaires autoroutiers ou l’Etat.
• Vous piloterez des équipes pluridisciplinaires (techniques, trafic, Environnement, règlementaire, …) constituées pour réaliser les missions
• Vous intervenez sur des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage, d’études amont (études d’opportunité, préalables, faisabilité, …) et de maîtrise d’œuvre en phase d’études et de suivi des travaux.
• Vous pouvez intervenir sur des missions de contrôle extérieur de dossier d’études.

Vous participez activement au développement de l’activité et à la réponse aux appels d’offres.
Profil
De formation Bac +5 type ingénieur vous justifiez de 5 ans d’expérience en MOE d'infrastructures autoroutières et routières ou chez un concessionnaire autoroutier.
Autonome et passionné.e, les défis à relever vous challengent ! Vous cherchez à intégrer une structure au sein de laquelle vous pourrez évoluer ? Verdi vous en donne l’opportunité !
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info canditature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.