Chef de Projet Eau et Assainissement F/H
Ref : 21CPEDO001

Localisation : 21 Dijon
Dans le cadre de son développement, l'équipe Verdi Ingénierie Bourgogne Franche-Comté souhaite recruter un Chef de Projet Eau Potable et Assainissement (F/H) en CDI. Le poste peut être basé à Dijon (21).

En lien direct avec le Responsable de l'équipe Environnement, vous prenez en charge les missions suivantes :
- Schémas directeurs en assainissement et eau potable ;
- Missions de maîtrise d’œuvre réseaux humides (assainissement, eaux pluviales et eau potable) ;
- Missions de maîtrise d’œuvre de stations d’épuration et de stations de traitement d’eau potable ;
- Réalisation d’appels d’offre dans les domaines d’activités cités précédemment.

Vous pilotez les projets dans leur globalité. Vous êtes autonome sur vos dossiers : réalisation des études, gestion contractuelle et financière des affaires, relationnel client, etc., tout en travaillant en étroite collaboration avec l’équipe.
De formation Bac+5 dans le domaine de l’eau et/ou de l’assainissement, ou équivalent, vous disposez de compétences avérées en études et en suivi de travaux. Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum. Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, et ouvert.e aux autres. Vous êtes curieux.se et dynamique. Vous êtes engagé.e dans les projets que vous entreprenez et avez à cœur de contribuer à l’amélioration du cadre de vie de vos concitoyens. Le Permis B est indispensable.