Chargé(e) d'études en Urbanisme H/F
Ref : 21CHETU001

Type de contrat : CDI

Localisation : 42 Saint-Étienne
Missions
Dans le cadre de son développement, Verdi Rhône Alpes recherche un(e) Chargé(e) d’Etudes en Urbanisme H/F.

Rattaché(e) au Responsable d’unité, et en lien étroit avec les Chefs de projet, vous intervenez sur des missions d’élaboration et de révision de documents d’urbanisme de planification : PLU, PLUi, SCOT et de leurs évaluations environnementales.
Polyvalent(e), vous intervenez également sur des études réglementaires type études d’impact de projets d’aménagement ou sur des aspects programmations, projets urbains. Une compétence en paysage ou programmation serait un plus.
Profil
De formation type Master en Urbanisme / Aménagement du Territoire, vous disposez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques de cartographie et disposez de bonnes qualités rédactionnelles et d’un esprit de synthèse.
Vous savez faire preuve d’autonomie et de capacités d’adaptation importantes. L’envie d’apprendre et de vous investir au sein d’une structure en développement vous motive.
Vous disposez d’un bon relationnel.
N'hésitez donc pas à saisir cette opportunité!
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info canditature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.