Chef de Projet Eau et Assainissement Junior ou Confirmé H/F
Ref : 21CPEAU001


Localisation : 88 Épinal
Missions
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Chef de Projet Eau Potable et Assainissement (F/H) pour un CDI dans notre agence d’Epinal (88).

En lien direct avec le responsable du service Environnement, votre rôle principal est de piloter les projets dans leur globalité. Vous êtes autonome sur vos dossiers : réalisation des études, gestion contractuelle et financière des affaires, relationnel client, etc. Dans ce cadre vous réalisez les schémas directeurs en assainissement et eau potable. Aussi, vous prenez en charge les missions de maîtrise d’œuvre réseaux humides (assainissement, eaux pluviales et eau potable), ainsi qu’en station d’épuration (procédés extensifs). Enfin, vous participez activement au développement de votre activité, en répondant aux appels d’offre et en travaillant en synergie avec les différentes agences du Territoire Nord-Est (Epinal, Dole, Dijon).
Profil
De formation Bac+5 dans le domaine de l’eau et/ou de l’assainissement, ou équivalent, vous disposez de compétences avérées en études et en suivi de travaux. Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum. Vous êtes rigoureux.se et organisé.e, ouvert.e aux autres, curieux.se et dynamique.
Vous êtes engagé.e dans les projets que vous entreprenez et avez à coeur de contribuer à l’amélioration du cadre de vie de vos concitoyens. Rejoignez une équipe dynamique, collaborative et soudée en postulant dès à présent !
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info candidature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.