Chargé d’Etudes Hydrauliques Urbaines H/F
Ref : 21CHETH001

Type de contrat : CDI

Localisation : 95 Roissy
Missions
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chargé d’études Hydrauliques Urbaines (F/H). Le poste est à pourvoir à Roissy.

En collaboration étroite avec l'équipe de Chefs de projets et de Techniciens, vous réalisez des diagnostics et schémas directeurs d'assainissement ainsi que des schémas directeurs d'eaux pluviales. Vous établissez des diagnostics et schémas directeurs d'eau potable. Vous réalisez les études de faisabilité des projets de l’équipe et êtes également amené à intervenir sur des études réglementaires type Loi sur l'Eau. Aussi, vous participez à la réalisation des réponses aux appels d'offres. Enfin, vous intervenez également sur les phases terrain, la préparation de rendus cartographiques, la rédaction des rapports et la présentation aux maitres d'ouvrage.
Profil
Issu(e) d'une formation Bac+5 dans le domaine de l'hydraulique, ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire, idéalement en bureau d’études. Vous maîtrisez les outils bureautiques et les outils cartographiques, AUTOCAD et SIG. Vous êtes polyvalent et faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'esprit d'équipe. Vous souhaitez évoluer au sein d’une équipe à taille humaine, soudée et collaborative ? Verdi vous en donne l'opportunité !
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info candidature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.