Chef de Projet Bâtiment TCE H/F
Ref : 21CPTCE001

Type de contrat : CDI

Localisation : 88 Épinal
Missions
Dans le cadre de son développement, la société Verdi Grand Est, basée à Epinal, recherche actuellement un Chef de Projet Bâtiment TCE (F/H). Le poste est à pourvoir en CDI.

Accompagné.e par la Direction, vous êtes responsable de la qualité de vos opérations, du respect des délais et du budget. Vous intervenez principalement sur des opérations d’équipements publics ou de logements, en neuf et en réhabilitation. En tant que véritable Chef d’Orchestre, vous intervenez de la phase de concours, aux côtés des architectes et autres partenaires, jusqu’à la réception des travaux. Ainsi, vous pilotez, animez et coordonnez les équipes intégrées aux projets en phase d’études et en phase de suivi de travaux. Vous produisez les CCTP TCE et êtes également améne.e à réaliser des missions en OPC. De plus, vous apportez votre expertise dans les études de la structure du bâtiment. Enfin, vous jouez un rôle majeur dans le développement de l’activité bâtiment sur la région Grand-Est.
Profil
Vous avez su faire vos preuves lors d’une première expérience sur un poste similaire et souhaitez relever de nouveaux défis. Vous êtes sensible aux problématiques de développement durable. Vous souhaitez vous épanouir davantage sur le plan professionnel et personnel ? Nous proposons divers avantages (télétravail, indemnité kilométrique vélo, aide aux abonnements culturels ou sportifs, primes et RTT) ainsi qu’un plan de développement des compétences adapté à chacun. En postulant, vous découvrirez notre simplicité, notre flexibilité et notre bienveillance. Au plaisir d’échanger prochainement.
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info candidature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.