Chargé d'Etudes Thermique H/F
Ref : 21CETEE001

Type de contrat : CDI

Localisation : 88 Épinal
Missions
L'équipe Bâtiment, basée à Epinal, souhaite recruter un Chargé d'Etudes Thermique (F/H).
Rattaché.e aux Chefs de Projets, vous êtes en charge des études techniques en génie thermique, énergétique, chauffage, climatisation, ventilation, plomberie, etc. Vous intervenez sur des domaines variés, tels que les réhabilitations, les constructions neuves et les équipements (bâtiment tertiaire principalement). Vos études sont axées sur l'amélioration des performances énergétiques des bâtiments. Au quotidien, vous réalisez les notes de calculs et les chiffrages, les calculs réglementaires, les études de faisabilité technique, les diagnostiques énergétiques, et vous rédigez le CCTP. Grâce aux projets divers sur lesquels vous intervenez et à la pluridisciplinarité des équipes, vous montez progressivement en compétences. Enfin, vous rendez compte auprès des Chefs de Projet de l'état d'avancement de vos travaux tout au long du projet et assurez une veille technique et réglementaire régulière.
Profil
Issu.e d'une formation de type Bac+2 dans le domaine du génie climatique, ou équivalent, vous avec une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement en bureau d'études. Vous avez de fortes connaissances des législations RT2012 et RE2020. De plus, vous maîtrisez Autocad et Pleïade (IZUBA). La maîtrise du logiciel Revit est un plus. Vous savez faire preuve de curiosité, d'enthousiasme et vous aimez travailler en mode projet. Enfin, vous souhaitez intégrer une équipe collaborative, soudée et dynamique, où vous pourrez évoluer ? Cette opportunité est faite pour vous !
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info candidature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.