Chef de Projet Bâtiment TCE H/F
Ref : 21CPTCE002


Localisation : 94 Ivry-sur-Seine
Missions
Dans le cadre de son développement, Verdi Bâtiment Cœur de France recherche un Chef de Projet Bâtiment TCE (le poste peut être basé à Ivry-sur-Seine ou Conches-en-Ouche).

En lien direct avec le Responsable d'agence, vous contribuez à la conduite de projets dans le domaine de la construction de Bâtiment. A ce titre, vous participez aux phases de concours aux côtés des architectes et autres partenaires. Vous étudiez et suivez des travaux d’opérations d’équipements publics ou de logements en neuf et en réhabilitation. Vous animez et coordonnez les intervenants (structure, thermique, électricité) en phases études et suivi de travaux. Aussi, vous êtes garant(e) de la qualité des opérations, du respect des délais et du budget. De plus, la réussite de vos activités vous conduira progressivement à plus d’autonomie dans vos fonctions, notamment dans la gestion des dossiers, le relationnel avec les partenaires et dans votre capacité de conseil auprès des concepteurs, maîtres d’ouvrages et aménageurs.
Profil
De formation type Ingénieur en BTP, Architecte ou équivalent, vous disposez d’une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de la construction et la réhabilitation de Bâtiments. Au cours de votre parcours, vous avez développé des compétences dans le domaine de l’économie de la construction et avez participé à plusieurs concours d’architecte. Rigoureux.se et autonome, vous savez travailler en équipe, avez le goût du détail et disposez de qualités rédactionnelles. Vous souhaitez vous impliquer dans un environnement collaboratif, positif et évolutif ? Cette opportunité est faite pour vous.
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info candidature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.