Economiste de la Construction H/F
Ref : 21ECCON001

Type de contrat : CDI

Localisation : 94 Ivry-sur-Seine
Missions
Dans le cadre de son développement la société Bâtiment Cœur de France recrute un Economiste de la Construction en CDI. Le poste peut être basé à Ivry-sur-Seine ou Conches-en-Ouche.

Accompagné.e par l’équipe de Chefs de projet, votre mission principale est de réaliser les dossiers d’étude TCE sur tout type d’opérations (construction de logements, ERP, réhabilitations, etc.). Vous participez aux missions de maîtrise d’œuvre en prenant notamment en charge la réalisation de relevés sur site pour des missions de diagnostic technique. Vous rédigez les descriptifs et les pièces techniques nécessaires à la consultation des entreprises. Vous réalisez les métrés et les estimations. Aussi, après l’analyse de l’ensemble des offres en phases ACT, vous rédigez vos rapports et participez à la négociation et mise au point des marchés avec les entreprises. Enfin vous assurez le suivi de travaux (suivi de la mise en œuvre et coordination des intervenants) pour en garantir une réalisation conforme. Enfin, vous rendez compte auprès des Chefs de Projet de l’état d’avancement de vos travaux tout au long du projet et assurez une veille technique et réglementaire régulière.
Profil
De formation Bac +2 minimum en économie de la construction, génie civil ou équivalent, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins deux ans sur un poste similaire. De plus, vous maîtrisez Autocad et disposez de bonnes connaissances de Revit. Rigoureux.se et dynamique, vous avez l’esprit d’équipe, le goût du détail et disposez de bonnes qualités rédactionnelles. La réussite de vos activités vous conduira progressivement à plus d’autonomie dans vos fonctions. Si cette opportunité vous correspond, n’hésitez pas à postuler. Au plaisir d’échanger avec vous prochainement.
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info candidature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.