Stage en Etudes Hydrauliques Urbaines H/F
Ref : 21STEAU002

Type de contrat : Stage

Localisation : 85 La Roche-sur-Yon
Missions
Au sein de notre antenne située à La Roche-sur-Yon (85), rejoignez nos équipes pour un stage d’une durée minimum de 4 mois dans le domaine de l’eau (Eau Potable / Eaux Usées / Eau Pluviale). Le stage peut démarrer à partir de février 2022.

En appui du Chef de Projet et avec son accompagnement, vous réalisez des diagnostics et schémas directeurs d'assainissement. Vous réalisez des études de faisabilité de projet hydraulique et êtes également amené à intervenir sur des études réglementaires type Loi sur l'Eau. Aussi, vous participez à des missions de maîtrise d’œuvre en réseaux ou usine de traitement des eaux en assainissement ou en eau potable. Enfin, vous intervenez également sur les phases terrain, la préparation de rendus cartographiques, la rédaction des rapports et la présentation aux maitres d'ouvrage. Vous pourrez être amené.e à participer au suivi des chantiers. Ce poste est évolutif. A terme, votre envie d’apprendre et votre capacité à être force de proposition vous permettront de prendre progressivement en charge d’autres missions.
Profil
Vous êtes actuellement étudiant.e en Master 2 ou en dernière année d’école d’ingénieurs spécialisés en traitement des eaux. Un premier stage déjà réalisé en bureau d’études est un plus. Dynamique, autonome, rigoureux.se, vous avez l’esprit d’équipe et savez être force de proposition.

Indemnisation du stage : conforme à la réglementation en vigueur + remboursement des frais en cas de déplacement.
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info candidature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.