Technicien Terrain Eau et Assainissement H/F
Ref : 22TTEAU001

Type de contrat : CDI

Localisation : 88 Épinal
Missions
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un technicien Eau Potable et Assainissement (F/H) pour notre agence d'Epinal (88).

Rattaché(e) au responsable d'activité et intégré(e) à une équipe dynamique et solidaire, vous êtes en charge des missions de terrain tournées vers l'environnement. Ces missions intègrent principalement la participation aux schémas directeurs et études diagnostiques en eau potable et assainissement, la métrologie dans les domaines de l'eau potable et l'assainissement (pose de points de mesures, suivi et exploitation). Vous intervenez également sur l'assainissement collectif et non collectif (enquêtes domiciliaires, contrôle de branchement, conception de branchement, etc.). Vous réalisez les plans en eau potable et assainissement. Vous êtes également amené à participer à d'autres études et d'effectuer des prestations variées.
Profil
De formation Bac+2 dans le domaine de l'eau et/ou de l'assainissement, ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire. Vous disposez de connaissances générales dans le domaine de l'eau potable et de l'assainissement. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques ainsi que les outils DAO/CAO (AutoCad). La maîtrise des outils cartographiques de type MapInfo ou QGis est un plus. Vous êtes amené(e) à vous déplacer sur le territoire Grand Est (essentiellement en Lorraine) et ponctuellement sur le Territoire Bourgogne Franche-Comté en renforcement des équipes de Dole (39). Le perrmis B est donc indispensable.
Curieux(se), motivé(e) et rigoureux(se), vous disposez d'un bon relationnel et cherchez à intégrer une équipe à votre écoute au sein de laquelle vous pourrez évoluer dans la bonne entente.
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info candidature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.