Ingénieur Structure H/F
Ref : 22CPSTR001

Type de contrat : CDI

Localisation : 88 Épinal
Missions
Dans le cadre de son développement, l'équipe Bâtiment de Verdi Grand-Est recherche un Ingénieur Structure (F/H). Le poste est basé à Epinal.

Rattaché.e directement au Responsable d'équipe, votre rôle principal est de piloter vos projets de conception en structure (béton, métal, bois), en lien avec les membres du groupement de maîtrise d'œuvre. Dans ce cadre, vous intervenez sur des projets de maîtrise d'œuvre bâtiment en neuf et réhabilitation : logements, équipements, bureaux, etc. Vous réalisez les études de conception à l'ensemble des phases (APS, APD, PRO, DCE). Aussi, vous supervisez les visas des plans d'exécution et le suivi de chantier pour la structure. Vous participez à des concours et études de faisabilité aux côtés d'architectes. Enfin, vous êtes l'interlocuteur.trice privilégié.e des équipes internes, des maîtres d'ouvrages, des partenaires.
Profil
De formation Bac+5 en bâtiment, ou équivalent, vous avez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les Eurocodes et les logiciels courants de calculs (Arche, Advance, Robot). Vous maîtrisez Autocad. Vous êtes compétent.e sur plusieurs types de structure avec une prédominance pour le béton armé ou la charpente métallique/bois. Vous êtes reconnu.e pour votre ouverture d'esprit et votre bon relationnel. Vous disposez de bonnes capacités d'analyse. Curieux et rigoureux, vous partagez votre enthousiasme avec vos collègues et vos clients. Enfin, vous souhaitez intégrer une équipe collaborative, soudée et dynamique, où vous pourrez évoluer ? Cette opportunité est faite pour vous !
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info candidature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.