Ingénieur Travaux MOEX F/H - Secteur Normandie
Ref : 22ITVXN001

Type de contrat : CDI

Localisation : 76 Saint-Martin-du-Vivier
Missions
Dans le cadre du développement de notre activité Bâtiment en Normandie, nous recherchons un Ingénieur Travaux Moex (F/H) en CDI. Le poste est basé à Saint Martin du Vivier (76).

Accompagné.e par le Responsable Bâtiment et en lien direct les ingénieurs spécialistes (fluides, structure, VRD, etc.), vous assurez le suivi d'opérations de construction ou de rénovation immobilière (phases DET, OPC, VISA, AOR) sur des sujets très variés pour des mission en Normandie, et pour des donneurs d'ordre publics ou privés. Vos principales missions consistent à assurer au sein de l'équipe de MOE le suivi des lots architecturaux et/ou techniques suivant les missions confiées à Verdi et de coordonner les interventions des entreprises en considérant les attendus architecturaux. Aussi, vous veillez au bon déroulement des chantiers par un sens de l'écoute et une fermeté souvent nécessaire. Vous effectuez le visa et le suivi des documents d'exécution avec l'aide des ingénieurs spécialistes. Vous traitez les situations mensuelles des entreprises et établissez, lors de la phase AOR, la liste des réserves et contrôlez leur levée. Enfin, vous assurez pour certains dossiers la planification et la coordination des travaux au travers de missions OPC.
Profil
De formation Bac+ 3 à Bac+ 5, vous disposez d'une expérience sur un poste similaire en bureau d'études, de 10 ans minimum. Une expérience dans le domaine de l'OPC est un plus. Vous avez de bonnes connaissances techniques en bâtiment tous corps d'état. Vous maîtrisez les logiciels de suivi de planification comme Ms Project. Vous êtes organisé.e, enthousiaste, autonome avec un très bon relationnel auprès des clients et des partenaires. De plus, vous souhaitez intégrer un environnement positif et collaboratif ? Cette opportunité est faite pour vous.
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info candidature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.