Alternance Economiste de la Construction F/H
Ref : 22ALTEC001

Type de contrat : Alternance

Localisation : 94 Ivry-sur-Seine
Missions
Dans le cadre de son développement la société Bâtiment Cœur de France recrute un Economiste de la Construction (F/H) en contrat d’alternance. Le poste est basé à Ivry-sur-Seine.

Rattaché(e) au Responsable des études, qui est votre référent principal au sein de l’agence, votre rôle est de participer à la réalisation des dossiers d’études TCE sur tout type d’opérations (logements & équipements neuf ou à réhabiliter). Dans ce cadre, vous rédigez les descriptifs des différentes phases d’étude depuis les concours jusqu’à à la consultation des entreprises. Aussi, vous réalisez les métrés, les estimations, l’analyse des offres en phases ACT. Vous êtes également amené à échanger avec l’ensemble des intervenants des affaires sur lesquels vous œuvrez.
Profil
En cours de formation en BTS économie de la construction, ou équivalent, vous souhaitez poursuivre vos études et intégrer un parcours chargé d’affaire bâtiment (F/H) en alternance. Doté.e d’un bon sens de la communication, d’une grande motivation et d’une envie d’intégrer un parcours d’excellence, VERDI est fier d’être le partenaire de votre projet professionnel pour vous permettre de vous réaliser et construire votre avenir professionnel. Ce parcours a également pour objectif de vous offrir un poste en CDI au sein de notre société. Vous cherchez à intégrer une structure au sein de laquelle vous pourrez évoluer ? Verdi vous en donne l’opportunité ! Au plaisir d’échanger avec vous prochainement.
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info candidature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.