Alternance en Ingénierie de l’Eau (F/H)
Ref : 22ALTEN001

Type de contrat : CDI

Localisation : 88 Épinal
Missions
Dans le cadre de son développement, l’équipe Environnement de l’agence d’Epinal (88) propose un contrat d’alternance en ingénierie de l’eau.

Vous intervenez en soutien des équipes d’ingénieurs et de techniciens basés sur le Territoire Nord-Est (Epinal, Dole, Dijon) en participant à des missions de maîtrise d’œuvre complètes (en réseaux ou usine de traitement des eaux en assainissement ou en eau potable), et en participant à des schémas directeurs en assainissement ou en eau potable. Encadré.e par les Chefs de Projet, vous rédigez des parties d’études (Dossier Loi sur l’Eau, Avant-Projet, Projet, Phase de Schéma Directeur, etc), vous présentez vos documents ou rapports aux maîtres d’ouvrages, vous participez éventuellement à des réunions de chantiers avec les Chefs de Projet.
Profil
Vous êtes actuellement étudiant.e en Master ou en école d’ingénieurs spécialisés en traitement des eaux. Vous êtes rigoureux.se et organisé.e, ouvert.e aux autres, curieux.se et dynamique. Vous êtes engagé.e dans les projets que vous entreprenez et avez à cœur de contribuer à l’amélioration du cadre de vie de vos concitoyens. Vous avez idéalement des bases sur les logiciels de type SIG ou de DAO/CAO. Le Permis B est indispensable car des déplacements sont à prévoir sur le Territoire Nord-Est. Vous avez l’esprit d’équipe et savez être force de proposition. Vous cherchez à intégrer une structure au sein de laquelle vous pourrez évoluer ? Verdi vous en donne l’opportunité !
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info candidature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.