Chargé d’études Bâtiment TCE H/F
Ref : 22CEECO002

Type de contrat : CDI

Localisation : 64 Anglet
Missions
Dans le cadre de son développement, la société Verdi Bâtiment Sud-Ouest recrute un Chargé d’études Bâtiment TCE (F/H) en CDI. Le poste est basé à Anglet (64).
Rattaché(e) aux Chefs de projet, votre rôle principal est de réaliser les dossiers d’études TCE. Dans ce cadre, vous êtes en charge de la réalisation de CCTP et DPGF pour des petites et moyennes opérations, avec une forte implication dans des dossiers de ravalement pour le compte de Syndic de copropriété. Vous participez aux réponses aux appels d’offres et à la réalisation des rapports comparatifs des devis d’entreprises. Vous assistez les Chefs de projet sur leurs dossiers de conceptions, principalement en aide aux pièces écrites et ACT. Enfin vous êtes amené(e) à assurer le suivi de travaux (suivi de la mise en œuvre et coordination des intervenants) pour en garantir une réalisation conforme.
Profil
De formation Bac +2 minimum en économie de la construction, génie civil ou équivalent, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins deux ans sur des opérations similaires et pour le compte de bailleurs sociaux / syndic de Copropriété. De plus, vous maîtrisez AUTOCAD et disposez de bonnes connaissances de Revit. Rigoureux.se et dynamique, vous avez l’esprit d’équipe, le goût du détail et disposez de bonnes qualités rédactionnelles. La réussite de vos activités vous conduira progressivement à plus d’autonomie dans vos fonctions.
Au plaisir d’échanger avec vous prochainement.
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info candidature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.