Stage Chargé d’études Eau et Assainissement F/H
Ref : 22STENV001

Type de contrat : Stage

Localisation : 80 Albert
Missions
Dans le cadre de son développement, la société Verdi Picardie propose un Stage Chargé d’études – Eau et Assainissement (F/H) dans l’agence d’Albert (80) pour une durée de 4 à 6 mois.

Accompagné.e par les Chefs de Projet, vous réalisez des diagnostics et schémas directeurs d'assainissement, ainsi que des études de zonage assainissement et eau pluviales. Vous réalisez des études de faisabilité de projet hydraulique et êtes également amené.e à faire de la maîtrise d’œuvre pour des études AVP/PRO et du suivi de chantier.
Vous intervenez également sur les phases terrain, la préparation de rendus cartographiques, la rédaction des rapports et la présentation aux maitres d'ouvrage. De plus, votre envie d’apprendre et votre capacité à être force de proposition vous permettent de prendre progressivement en charge d’autres missions.
Profil
En cours de formation Bac+3 à Bac+5 en Hydraulique, en Environnement, ou équivalent, vous recherchez une opportunité de stage afin de pouvoir mettre en pratique vos connaissances théoriques. Aussi, vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles. Vous maîtrisez le Pack Office. La connaissance des logiciels Autocad et QGIS seraient un plus. Le Permis B est indispensable dans le cadre de vos déplacements sur le terrain.
Vous êtes autonome, organisé.e, rigoureux.se et avez le sens de l’entraide et de l’esprit d'équipe. Vous souhaitez évoluer dans un environnement positif et collaboratif ? Cette opportunité est faite pour vous.
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info candidature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.