Chargé d’études Eau et Assainissement F/H
Ref : 22CEEAU002

Type de contrat : CDI

Localisation : 88 Épinal
Missions
Dans le cadre de son développement, Verdi Ingénierie souhaite recruter un Chargé d’études Eau et Assainissement (F/H). Le poste est à pourvoir en CDI, au sein de notre agence d’Epinal (88).

En appui du Chef.fe de Projet et avec son accompagnement, vous réalisez des missions de maîtrise d’œuvre réseaux humides (assainissement, eaux pluviales et eau potable), des diagnostics et schémas directeurs d'assainissement et eau potable.
Vous intervenez également sur les phases terrain, la préparation de rendus cartographiques, la rédaction des rapports et la présentation aux maitres d'ouvrage. Ce poste est évolutif. A terme, votre envie d’apprendre et votre capacité à être force de proposition vous permettent de prendre progressivement en charge d’autres missions. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différentes agences du Territoire Nord-Est (Epinal, Dole, Dijon, Champagnole).

Profil
De formation Bac+3 minimum dans le domaine de l’eau et/ou de l’assainissement, vous disposez de compétences avérées en études. Vous avez une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire idéalement en bureau d’études. Vous êtes rigoureux.se et organisé.e, ouvert.e aux autres, curieux.se et dynamique. Vous êtes engagé.e dans les projets que vous entreprenez et avez à cœur de contribuer à l’amélioration du cadre de vie de vos concitoyens. Le permis B est indispensable pour exercer ces fonctions. Une bonne maîtrise de logiciels de type SIG ou de DAO/CAO est demandée. Nous proposons divers avantages (télétravail, indemnité kilométrique vélo, aide aux abonnements culturels ou sportifs, RTT) ainsi qu’un plan de développement des compétences adapté à chacun. En postulant, vous découvrirez notre simplicité, notre flexibilité et notre bienveillance. Au plaisir d’échanger prochainement.

 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info candidature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.