Chef de Projet Etudes Hydrauliques Urbaines H/F
Ref : 20CPEHB001

Localisation : 60 Beauvais
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un.e Chef.fe de Projet Etudes Hydrauliques Urbaines Confirmé.e pour un CDI dans notre agence de Beauvais (60) ou Roissy en France (95) selon la mobilité géographique du candidat.

En lien direct avec le directeur d’Agence, vous prenez en charge les missions suivantes ou leur pilotage :
- Diagnostic ou schéma directeur d’assainissement ;
- Diagnostic ou schéma directeur en Eau Potable ;
- Etudes de gestion des eaux pluviales / inondations ;
- Audits de gestion de service public/ contrats DSP ;
- Conseils et expertises techniques, ….

Vous pilotez les projets dans leur globalité, depuis la réponse appel d’offres jusqu’à la restitution des études. Vous êtes autonome sur vos dossiers : identification et compréhension des besoins, recherche de solutions méthodologiques et techniques, gestion contractuelle et financière, relationnel client… tout en travaillant en étroite collaboration avec les équipes.
- De formation Bac+5 dans le domaine de l’eau et/ou de l’assainissement, hydraulique, vous disposez de compétences techniques avérées en études dans ces domaines.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum impérativement en bureau d’études.
- Vous maitrisez la gestion de projet et avez la capacité de manager/piloter une équipe ;
- Vous disposez d’un bon relationnel client et partenaires et avez un sens pédagogique ;
- Vous êtes rigoureux.se et organisé.e, ouvert.e aux autres et dynamique.
- Vous êtes engagé.e dans les projets que vous entreprenez et avez la volonté de contribuer à l’amélioration du cadre de vie de vos concitoyens.
- Permis B indispensable.

Info canditature

Les données personnelles collectées seront utilisées uniquement à des fins de recrutement.

Les candidats sélectionnés pour un entretien recevront normalement une invitation dans les huit semaines à compter de la date limite de candidature. Ceux qui ne sont pas invités à un entretien peuvent supposer que leur candidature n'a pas été retenue.