Assistant d’Agence F/H
Ref : 22ASSAO002

Localisation : 94 Ivry-sur-Seine
Dans le cadre de son développement, l’équipe Verdi Bâtiment Cœur de France recrute un Assistant d’Agence (F/H) en CDI, à temps plein ou à 80%. Le poste est basé à Ivry-sur-Seine (94).

En lien direct avec la Direction et les Chefs de Projet, votre rôle principal est de leur apporter une aide administrative et organisationnelle afin d’optimiser la fluidité et la qualité de leur gestion quotidienne. Dans ce cadre, vous assistez l'équipe dans le montage des dossiers de candidatures et d'appels d'offre auprès des marchés publics et privés. Vous assurez la relation avec les partenaires dans le cadre du montage de groupements. Vous accompagnez vos collègues dans le déroulement de leurs projets (prises de RDV, suivi de tableaux, etc.). Enfin, vous êtes en charge des tâches de secrétariat de l’agence : gestion d'agendas, accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, commandes de fournitures, etc.
Vous disposez d’un niveau d’études Bac+2 à Bac+3, ou justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire et idéalement en bureau d’études ou en cabinet d’architecte. Vous savez faire preuve de polyvalence et de curiosité intellectuelle. Vos capacités relationnelles vous permettent de travailler efficacement en équipe. Vous maîtrisez les logiciels de la suite Microsoft office (Word, Excel, Power Point). Vous êtes à l'aise dans un environnement dématérialisé (outils internes et externes). Vous désirez vous épanouir davantage sur le plan professionnel et personnel ? Nous proposons divers avantages (télétravail, indemnité kilométrique vélo, aide aux abonnements culturels ou sportifs, RTT, etc.) ainsi qu’un plan de développement des compétences adapté à chacun. En postulant, vous découvrirez notre simplicité, notre flexibilité et notre bienveillance.