Stage VRD - Aménagement Paysager F/H
Ref : 23STVRD005

Type de contrat : Stage

Localisation : 56 La Gacilly
Missions
Dans le cadre de son développement, la société Verdi Bretagne propose un stage d’une durée de 4 à 6 mois en VRD - Aménagement paysager (F/H). Le stage peut être basé soit à La Gacilly (56) soit à Redon (35).

Rattaché.e au Responsable de l’activité aménagement, votre rôle principal est de participer à la conduite de missions de MOE sur divers projets en VRD et aménagement urbain/paysager en lien avec les thématiques de végétalisation, lutte contre les ilots de chaleur, la gestion d’eaux pluviales, etc. Dans ce cadre, vous intervenez, en phase études, sur la conception du projet, la réalisation des pièces graphiques et écrites, ainsi que la rédaction des livrables. Puis, en phase suivi des travaux, vous participez au suivi de la mise en œuvre et à la coordination des intervenants. Tout au long de vos projets, vous travaillez en interface avec de nombreux interlocuteurs internes et externes (clients, architectes, paysagistes, urbanistes, prestataires extérieurs, etc.). Ce stage est évolutif : votre envie d’apprendre et votre investissement vous permettront de prendre en charge d’autres missions.
Profil
Vous préparez une école d’ingénieur ou un master universitaire généraliste ou spécialisé dans le domaine de l’aménagement et/ou du génie civil. Vous recherchez un stage de fin d’études d’une durée de 6 mois ou un stage de 4 mois de milieu de cursus. Vous êtes sensibles aux questions de durabilité des aménagements, réduction de l’impact environnemental des projets et de participation citoyenne. Vous avez idéalement des bases sur les logiciels techniques Autocad et/ou Mensura et les logiciels Illustrator et Photoshop et de bureautique de type Office.

Autonome et rigoureux.se, vous disposez de bonnes capacités relationnelles et souhaitez intégrer une équipe sympa où vous pourrez évoluer ! Verdi vous en donne l’opportunité !
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info candidature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.