Assistant.e de Gestion en alternance F/H
Ref : 24ALTAS002

Localisation : 76 Saint-Martin-du-Vivier
Dans le cadre de son développement, l’équipe Verdi Normandie recrute un.e Assistant.e de gestion (F/H) en alternance. Le poste est à pourvoir dès que possible sur l’agence de Saint Martin-du-Vivier (76).

Rattaché.e directement à l’assistante de l’agence, votre rôle principal est d’apporter une aide administrative dans la gestion quotidienne des projets pilotés par les Chefs de Projet. Dans ce cadre, vous les assistez dans le montage des dossiers d'appels d'offre dans le cadre des marchés publics et privés. Vous assurez le suivi de la facturation clients, partenaires et entreprises. Vous accompagnez également vos collègues dans le déroulement de leurs projets (prises de RDV, tableaux de bord, etc.). Enfin, vous apportez votre aide dans les tâches de bonne marche de l’agence.
En cours de formation de niveau Bac+2 à Bac+3, dans le domaine, de la gestion, de l’assistanat ou équivalent, vous recherchez un contrat d’alternance d’un ou deux ans. Vous savez faire preuve de polyvalence et de curiosité intellectuelle. Vous avez le sens du contact et vos capacités relationnelles vous permettent de travailler efficacement en équipe et en lien avec les parties prenantes des projets. Vous maîtrisez les logiciels de la suite Microsoft office (Word, Excel, Power Point). Vous souhaitez mettre à profit vos connaissances théoriques dans un environnement dynamique et collaboratif ?

Nous proposons divers avantages (indemnité kilométrique vélo, aide aux abonnements culturels ou sportifs, RTT, etc.) ainsi qu’un plan de développement des compétences adapté à chacun. En postulant, vous découvrirez notre simplicité, notre flexibilité et notre bienveillance.