Chargé d’études Structure F/H
Ref : 24CESTR001

Type de contrat : CDI

Localisation : 88 Épinal
Missions
Dans le cadre de son développement, l’équipe Verdi Grand Est recherche un Chargé d’études Structure (F/H). Le poste est basé à Epinal (88).

Au sein de l’équipe Bâtiment de l’agence, votre rôle principal est de réaliser les dossiers d’étude Structure. Vous concevez et proposez les solutions adaptées à la problématique posée. Vous produisez les pièces écrites assorties des pièces graphiques destinées au dossier client. Tout au long du projet vous rendez compte auprès de votre responsable de l’état d’avancement de vos travaux et participez au bon déroulement du projet. Aussi, vous assistez les Chefs de Projet auprès des clients sur vos domaines d’expertise. Enfin, vous assurez une veille technique et réglementaire.
Profil
De formation Bac+5 en bâtiment, ou équivalent, vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les Eurocodes et les logiciels courants de calculs (Arche, Advance, Robot). Vous maîtrisez Autocad. Vous êtes compétent.e sur plusieurs types de structure avec une prédominance pour le béton armé ou la charpente métallique/bois. Vous êtes reconnu.e pour votre ouverture d'esprit et votre bon relationnel. Vous disposez de bonnes capacités d'analyse. Curieux et rigoureux, vous partagez votre enthousiasme avec vos collègues et vos clients. Enfin, vous souhaitez intégrer une équipe collaborative, soudée et dynamique, où vous pourrez évoluer ? Cette opportunité est faite pour vous !

Nous proposons divers avantages (télétravail, indemnité kilométrique vélo, aide aux abonnements culturels ou sportifs, RTT) ainsi qu’un plan de développement des compétences adapté à chacun. En postulant, vous découvrirez notre simplicité, notre flexibilité et notre bienveillance.
Au plaisir d’échanger prochainement.
 
 
 
 
* Format accepté : PDF inférieur à 3 Mo


Envoyez           

Info candidature

Votre candidature sera analysée de manière approfondie. Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que celle-ci n'a pas abouti.
Merci.
Votre candidature a bien été envoyée !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Si votre dossier est sélectionné, nous aurons le plaisir de vous contacter afin de convenir d’un entretien.