Alternance Aménagement Urbain VRD F/H
Ref : 24CEALT001

Type de contrat : Alternance

Localisation : 13 Aix-en-Provence
Dans le cadre de son développement, l’équipe Verdi Ingénierie Méditerranée recrute un profil Chargé d’études Aménagement Urbain - VRD F/H en contrat d’alternance (1 à 2 ans). Le poste est basé à Aix-en-Provence.

En appui des Chefs de Projet en aménagement et avec leur accompagnement, vous participez à des projets de maîtrise d’œuvre sur les phases de conception et d’exécution de projets variés d’aménagement urbain, VRD et infrastructure. Vous intervenez sur la conception de projets, la réalisation de pièces graphiques, la réalisation de métrés et le suivi de chantier. Vous êtes encadré.e sur ces sujets techniques par les chefs de projet qui vous apportent l’appui et les informations nécessaires suivant vos capacités et appétences. Ce poste est évolutif : votre envie d’apprendre et votre investissement vous permettront de prendre en charge d’autres missions (études de prix, mémoire technique, etc.).
Vous préparez une école d’ingénieur, un master universitaire dans le domaine de l’aménagement, du génie civil, ou équivalent. Vous recherchez un contrat d’alternance en bureau d’études et dans un environnement solidaire, bienveillant et dans lequel vous pourrez évoluer. Vous avez idéalement des bases sur les logiciels techniques Autocad et/ou Mensura, et logiciels bureautique type Office. Vous êtes autonome, curieux.se, et disposez d’un bon relationnel. Cette opportunité est faite pour vous !

Nous proposons divers avantages (indemnité kilométrique vélo, aide aux abonnements culturels ou sportifs, RTT) ainsi qu’un plan de développement des compétences adapté à chacun. En postulant, vous découvrirez notre simplicité, notre flexibilité et notre bienveillance.